Carnet de route

Ce n’est qu’un au revoir

Ça y est on est parties et en direct de l’aéroport de Roissy CDG 🙂


Après un au revoir avec quelques larmes, parce qu’on va bien évidemment vous manquer (surtout par exemple quand on ne sera pas la pour régler les problèmes d’ordi ;p), on a pris un TER à Mulhouse, jusqu’à Strasbourg et un TGV direction l’aéroport à Paris nous voilà en train d’errer dans les cafés et duty free !

Les mamans soyez rassurées, on va bien prendre soin les unes des autres, notre équipement est réfléchi et au pire du pire du pire on achètera sur place ! Magique ! 😉

Plusieurs personnes nous ont demandées comment on se sentait un jour avant le départ… “Impatientes, excitées, stressées ?” bonne question !
Marine a été rassurée après un gros coup de flip par Béné et Émilie qui bizarrement étaient super calmes et pas stressées (sauf Émilie la veille du départ à 22h qui s’est rendue compte que toutes ses affaires pesaient 17kg !)

Maintenant qu’on est lancées et que le plus dur est passé (les aux revoirs ? haha ça c’est pas sûr :p), on espère que vous voyagerez avec nous, en tout cas on ne vous oublie pas <3